Logo
Espace ouvert
Naviguer directement au contenu principal

Réinitialisation de votre authentification HELMo

Un e-mail avec la procédure à suivre a été envoyé sur votre adresse de récupération : {{ emailUtilisateur }}.

Attention :

Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Changer votre mot de passe peut entrainer le blocage de votre compte si vous ne suivez pas la procédure de déconnexion de vos appareils.

Retrouvez toutes les informations utiles concernant vos identifiants HELMo dans notre documentation en ligne

Vérifiez les informations du formulaire.
Une erreur est survenue lors de l'obtention du captcha.

Ce module permet la réinitialisation de votre mot de passe et de votre moyen d'authentification multifacteur (MFA) pour vos comptes HELMo et Microsoft.

Veuillez lire attentivement ces informations

Changer votre mot de passe peut entrainer le blocage de votre compte si vous ne suivez pas la procédure de déconnexion de vos appareils.

Vous devez connaitre votre login ou votre adresse e-mail HELMo. Si ce n'est pas le cas, contactez votre institut.

Retrouvez toutes les informations utiles concernant vos identifiants HELMo dans notre documentation en ligne

Procédure de réinitialisation